French Fifa Tournois
Bienvenue sur French Fifa Tournois Very Happy
French Fifa Tournois
Bienvenue sur French Fifa Tournois Very Happy
French Fifa Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fifa Tournois

Forum regroupant des tournois de FIFA sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+6
wanted_04
seb86170
KaTo3490
Cyr04
Kuran33
juanitooo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:48

Antoine279 a écrit:
Ah ok si il n'a qu'un mois c'est une autre histoire^^ Wink
Je trouve la nouvelle couleur verte mieux et plus acceuillante elle est bien comme ça, par contre les trucs du haut ( acceuil, FAQ, Profil etc... ) n'est pas assez gros je le mettrais en Rouge ou orange et en aussi Gros qu'avant et aussi pour les indications de nouveaux message là c'est brouillons et les inscriptions on ne peut pas tout lire, fin bref c'est un peu nul je trouve les " PAS DE NOUVEAUX MESSAGES ou NOUVEAUX MESSAGE(E)" il faudrait remettre comme avant les trucs new ou pas en rouge c'était beaucoup mieux je trouve Very Happy
Sinon après ces deux petites modifications ce sera PARFAIT Cool

Voilà j'espère avoir été clair car ce n'est pas facile à expliquer=)

On va modifier le barre du haut c'est prévu. Par contre je ne comprend pas de quoi tu parle au niveau des messages. quand j'ai un MP , dans la barre du haut MESSAGE devient rouge .

Puis quand il y a de nouveaux post sur le forum l'icône devient rouge, je ne vois pas ton problème?..

ET de quoi parle tu pour les inscription?

De plus, on va faire un test avec les ancienne couleurs mais inversé, le blanc deviendra noir et le noir deviendra blanc. Car la ça ne me convient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
KaTo3490
Admin
Admin
KaTo3490


Messages : 719
Points : 6563
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:51

Moi je l'aime bien comme ça le fond, mais c'est vrai ue j'ai pas tout compris de ce que tu veux dire sur les messages et les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine279
Modérateur
Modérateur
Antoine279


Messages : 191
Points : 5469
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Niort(79)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:05

Je ne parlais pas de la messagerie mais des nouveaux messages SUR le forum avant ça mettais une petite icône rouge pour annoncer un nouveau message et là ça marque ça en gros avec PAS DE NOUVEAUX MESSAGE ou NOUVEAUX MESSAGES et je en trouve pas ça présentable et un peu trop brouillons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaTo3490
Admin
Admin
KaTo3490


Messages : 719
Points : 6563
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:24

Tu dois avoir un problème que chez moi ça n'a pas changé ^^ essai d'actualiser ta page
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:27

Pareil je n'ai aucun problème a se niveaux, je pense que tu tourne avec internet explorer et qu'il n'ai pas a jour, sinon tu na pas la dernière version de flash player

Si c'est le cas, utilise Firefox c'est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
Antoine279
Modérateur
Modérateur
Antoine279


Messages : 191
Points : 5469
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Niort(79)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:13

Ca remarche, bizarre scratch
Bref tant mieux sinon le forum est maintenant PARFAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:14

reste quelque modif et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
KaTo3490
Admin
Admin
KaTo3490


Messages : 719
Points : 6563
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:27

Je pense ouvrir une serie A dans pas trop longtemps, j'attend que la L1 soit finie (le w-e prochaine quoi).

La coupe 4.5 devrait pas tarder à se finir, ainsi que la coupe de France, je verrai bien une Coupe d'allemagne si ça t'intéresse juanitoo ^^

Et Cyr si tu te sens d'ouvrir un tournois à 16, propose
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:42

Moi j'avais en tête d'ouvrir ou coupe d'Espagne suite a la coupe 4,5.

Bonne idée pour la série A, Par contre les Ligues maintenant c'est a 20 Smile

mais pour Cyr il peux toujours ouvrir la coupe d'Allemagne s'il le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
Chris

Chris


Messages : 27
Points : 5160
Date d'inscription : 07/06/2010

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:51

Manque de Compett Mais le nembre qui sont deja en coupe vont s inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaTo3490
Admin
Admin
KaTo3490


Messages : 719
Points : 6563
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:26

Pour les championnats 20, c'est beaucoup trop et il y aurait trop de différence de niveaux entre les équipes. Je pense que de rester à 10 serait bien et permettrait d'en enchaîner rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Cyr04

Cyr04


Messages : 372
Points : 5688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:39

Pour un championnat à 16 je propose un championnat 4 étoiles. Ce qui donnera la possibilité à tous d'avoir une team à peu près équivalente, sans qu'elle soit cheaté Cool

Je mettrai la liste des teams 4 étoiles à jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
KaTo3490
Admin
Admin
KaTo3490


Messages : 719
Points : 6563
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:44

Ok, je lancerai déjà une série A, puis quand la premier league aura bien avancé on envoi le championnat 4étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
KaTo3490
Admin
Admin
KaTo3490


Messages : 719
Points : 6563
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

N'oubliez pas que vous pouvez nous faire partager vos idées de compétitions, d'amélioration du forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:08

J'ai pensé a un championnat de nation aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:25

La coupe d'Allemagne et la Coupe d'Italie vont bientôt se terminer, quelle compétition aimeriez vous? Plusieurs proposition :

Coupe 4 étoile ( pour que toute les équipe soit du même niveau )
Coupe d'Allemagne
Coupe d'Italie
Coupe d'Espagne
Coupe avec les nations 4 étoiles
Autres ( dans ce cas, laquelle?)

Merci de nous donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
seb86170




Messages : 30
Points : 5148
Date d'inscription : 26/05/2010

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: suggestion    Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:30

une coupe avec les nations à 4 étoiles pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
KaTo3490
Admin
Admin
KaTo3490


Messages : 719
Points : 6563
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:31

Oué je pencherait bien pour une coupe des nations 4 étoiles et une coupe d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Antoine279
Modérateur
Modérateur
Antoine279


Messages : 191
Points : 5469
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Niort(79)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:39

Idem ce serait bien ouais une coupe nations 4 étoiles ça changerais des grosses nations en plus!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zetlaflamich

zetlaflamich


Messages : 11
Points : 5089
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : parc des princes

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:00

ptite suggestion ca serait cool de cree un msngroup pour facilite les rencontres de match et voir les disponibilite de chacun voila tout
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:05

il n'y a pas tout les membre sur msn, de plus il vous suffit d'ajouter votre adversaire sur le PSN. au moins quand il est la vous pouvez jouer. et puis la chat box et la pour ça, pas besoin de logiciel ni d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
Ratnik

Ratnik


Messages : 29
Points : 4997
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:32

Un championnat de Russie, Rep Tchèque, Suisse, USA, Australie, Autriche, Danemark, ça pourrait être bien, y a pas de très grosses différences de niveaux entre la plus faible et la meilleure équipe, pas comme dans un championnat d'Espagne, d'Italie ou d'Angleterre par exemple.

Ensuite d'autres choses qui me passent par la tête :

- Championnat Francophone : Mélange d'équipes de France, Belgique, Suisse.
- Championnat Anglophone : Mélange d'équipes d'Angleterre, Ecosse, USA. Pour l'Australie et l'Irlande à voir car les équipes sont bien plus faibles. Sinon mettre tout le monde dans la même tranche par exemple 2-3 étoiles.
- Championnat Scandinave : Mélange d'équipes de Suède, Norvège, Danemark.
- Championnat "nom à définir" : Mélange d'équipes de Russie, Rep Tchèque, Pologne, Grèce, Autriche et Turquie.

- Coupe 1, 2, 3 étoiles.


Certains vont sûrement dire "la plupart du temps c'est que des équipes bidons, etc...", perso ça ne me dérange pas de jouer dans le championnat d'Australie par exemple.
D'autres seront peut-être de mon avis, ça change de jouer contre des 5 étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine279
Modérateur
Modérateur
Antoine279


Messages : 191
Points : 5469
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Niort(79)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:45

Ce ne sont pas de mauvaises idées, nous avions déjç fait un championnat d'USA l'année dernière qui avait plutôt bien marché je crois donc je trouve ce ne sont pas des mauvaises idées!!
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6955
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:34

Que de bonne idées Wink les meilleurs compétition sont celle ou toutes les équipe sont de même niveau. c'est pour ça que l'on avez fait une major league soccer, en plus il y avait le système de conférence et play off Smile

La déjà je vais lancé une coupe du brésil dans la semaine Wink équipe de 3 étoile en moyenne mais il y a de gros joueur d'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
Ratnik

Ratnik


Messages : 29
Points : 4997
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Montpellier / Nîmes

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:38

C'est toujours plus sympa un championnat où toutes les équipes se valent, je pense que c'est comme ça qu'on voit le réel niveau de chacun de nous.
A la limite y aurait juste la Premier League et la Bundesliga où ça ne me dérangerait pas d'avoir une équipe "faible".

J'avais déjà co-organisé une MLS sur FIFA 10 (360) en parallèle d'une L1 co-organisée par d'autres, c'était sympa au début, mais on a du faire le quart des matchs dans chaque compet quand les admins ont abandonnés le forum et qu'une partie des joueurs sont passés à PES... lol
Ensuite c'est tombé à l'eau car on était plus que 4 à être motivés...


Ce que je veux faire passer comme message, en quelques sortes, c'est que pour les compet avec des clubs "faibles-moyens" il faut du monde qui est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Tournois :: Public room :: Divers-
Sauter vers: